Teebeutel

  • Gerhard Hardegger
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

Teebeutel a été créé par Gerhard Hardegger

Obwohl meine Unterhosen zu ca. 85 % verfressen waren, habe ich bei den Teebeutel keine Veränderung festgestellt. Warum das?
il y a 2 ans 9 mois #21

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Team Beweisstück Unterhose sur le sujet Teebeutel

Salü Gerhard, ich hab mir erlaubt deinen Beitrag in diese Kategorie zu verschieben.

Um bei den Teebeuteln einen Unterschied zu messen braucht man eine hochsensitive Waage, die auf min. 2 Nachkommastellen genau misst. Da nicht alle so eine Waage haben, machen wir das im Labor und geben dann die Resultate an die Teilnehmenden zurück. Sprich einfach einschicken und warten. 

Oder hast du so eine sensitive Waage zur Hand?
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Team Beweisstück Unterhose.
il y a 2 ans 9 mois #22

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes

Un projet de :

Logo Agroscope & OFEV 800px Universität Zürich logo trans neg

En partenariat avec :

catta Logo  atlant neg 

«La preuve par le slip» est un projet de science citoyenne développé par Agroscope et l'Université de Zurich et est soutenu par un large partenariat composé d'autorités et d'organisations issues des domaines de l'agriculture, de l'environnement et de l'aménagement du territoire ainsi que de la science. En font partie: Agridea, Agroscope, la Société suisse de pédologie SSP, l'Office fédéral de l'agriculture OFAG, l'Office fédéral du développement territorial ARE, l'Office fédéral de l'environnement OFEV, le Cercle Sol, EspaceSuisse, la Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL, le Centre de compétences sur les sols CCSols, le Centre de compétences sol Valais, Pro Natura, sanu durabilitas, l'Union suisse des paysans USP, la Fédération suisse des jardins familiaux FSJF, l'Union des villes suisses UVS, la Fondation suisse pour la protection et l'aménagement du paysage SL-FP, l’Institut fédéral de recherches sur la forêt, la neige et le paysage WSL ainsi que différents cantons.